Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
19 juin 2008

Eurocrop - Atelier page pétillante avec Mamezelle Scrap

Bonjour tout le monde,

Hier c'était l'été et aujourd'hui c'est à nouveau l'automne ! Alors pour vous apporter un peu de soleil, je vous montre une page réalisée avec un kit supplémentaire acheté lors de l'Eurocrop.

Cet atelier était animé par Mamezelle Scrap et son projet était une page pleine de lumière, de pailettes, d'embellissements...

La preuve...

Amandine_25ans

Et comme ma petite soeur vient de fêter ses 25 printemps et que c'est une super nana hyper pétillante, eh bien cette page est pour elle !!!

Bonne journée à tous !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup la fraîcheur de cette page, la bande d'embellissement est très jolie<br /> Bravoooooo
S
Elle est super belle cette page !
L
très jolie page! A bientot à notre association de scrap rémoise peut etre?
C
Ta pageest magnifique! Et j'adore ta bannière aussi! Terrible tout ça! Waouwh!
M
Pour être pétillante, elle est pétillante! J'adore cette page, je regrette de ne pas avoir suivi l'atelier quand je vois la tienne. Magnifique! Bises.
Publicité