Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
22 mai 2008

Eurocrop - Atelier BOT avec Is@uk

Re-coucou,

Cette fois-ci, je passe aux encres Distress et leurs dérivés (Perfect Pearl, Peintures à craqueler, gesso...).
J'ai voulu faire cet atelier car j'aime beaucoup les encres mais je ne sais pas vraiment les utiliser !
Alors 2 petites heures avec Is@uk et les encres n'ont plus de secrets (ou presque !!!) pour moi !
La preuve en images ...

DSCN9528DSCN9535



















DSCN9529DSCN9530



















DSCN9531DSCN9532



















DSCN9533DSCN9534

Bon d'accord, mon BOT est un peu moins tamponné que celui d'Isabelle mais je me suis beaucoup amusée et il me plaît beaucoup et c'est bien là, l'essentiel !
Une chose est sûre, je vais investir dans les Distress et peut-être aussi dans les tampons PaperArtsy ... (ils sont vraiment trop beaux !!!)

Bon cette fois-ci, je vous dis au revoir et à très bientôt !
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, bravo!!!
F
waouhhhhhhh ! pas mal du tout !
T
coucou<br /> merci pour ton passage sur mon blog!!! je viens de "feuilleter" le tien et j'aime beaucoup ce que tu fais!!! bisous!<br /> nath
P
C'est vraiment beau, recherché et réalisé avec beaucoup de finesse tant dans l'idée, la présentation, les couleurs.. Cela m'a tout simplement plu. Bravo et bon courage pour la suite....<br /> Papa
M
Superbe mini! J'ai laissé le mien de côté pour y mettre des photos, mais quand je vois celui-ci, je me tâte ;o) Magnifiquement réalisé!!
Publicité