Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
22 mai 2008

Eurocrop - Atelier Clipboard avec Gauxanne

Coucou tout le monde,

Durant mon petit week-end passé à l'Eurocrop près de Bruxelles, j'ai eu la chance de participer aux deux ateliers de Gauxanne.
C'était un véritable bonheur ! Beaucoup de mélange de matières, des boutons, de jolis rubans, de magnifiques tampons et surtout beaucoup d'imagination de sa part !
Aujourd'hui je vous montre le Home déco qui trône au-dessus de mon bureau ...

DSCN9527

Je l'adore !

A bientôt pour mes autres ateliers ...
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
extraaaa! très réussi!
C
Ben dis donc que de jolies choses....<br /> Bisous<br /> c<br /> ynthia
B
superbe!! tout simplement.<br /> bisous<br /> Amandine
S
magnifique, j'adore. Dommage que je n'ai pas pu le faire.
G
Ton clipboard est magnifique aussi, bravo à toi ; je viens également de terminer le mien, A+
Publicité