Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
20 mai 2008

Retour de l'Eurocrop ...

Waouh, je viens de passer un week-end d'enfer ! Eh oui, j'ai participé à l'Eurocrop (ma toute 1ère crop !!!!) et c'était sensass ! Les projets proposés dans les ateliers étaient sublimes et les animatrices super ! Maintenant, y'a plus qu'à terminer tous les projets, à prendre les photos et à vous les montrer...

Bon, allez, j'ai en terminé un...

C'était l'atelier "Empillage Canvas" avec Catcharlotte ! J'ai adoré !

DSCN9519

C'est chouette !!!!!

Et maintenant, une petite page "originale" que j'ai faite pour un challenge sur le forum de l'Eurocrop !

DSCN9465

Et une page faite pour le challenge mensuel de la Scrapinerie...

80_ans_de_M_m_re

Et pour finir une page faite pour le plaisir ...

bulleo

J'arrête pour aujourd'hui et je file finir mes minis...
Bonne journée.
Bizzz


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta maison pourrait etre la maison de mes réves avec ces fleurs !<br /> bises
G
tes pages sont au top et l'emplilage canvas très réussi, bravoooooo<br /> j'ai terminé le mien aussi... aurais-t'on participé aux mêmes ateliers hihi
B
wouah!! quel travail! j'aime beaucoup ce que tu as fais à l'atelier, c'est super original!
K
J'adore la page en forme de maison, quel travail! Les autres sont magnifiques aussi, hein ! Envie de voir les autres réas de l'eurocrop !
S
je découvre tes réas et elles sont superbes !!!
Publicité