Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
19 avril 2008

Scrapolympiades

Coucou, me revoilou après quelques jours d'absence pour vous montrer mes pages pour les Scrapolympiades !

L'épreuve n°2 était :
" Les JO n'ont lieu que tous les quatre ans - les ScrapOlympiades un peu plus souvent, nous l'espérons, mais on n'en est pas encore là. Pour rester en accord avec cette symbolique, vous réaliserez une page qui comportera 4 photos de 4 formats différents (peu importe lesquels), 4 papiers différents, 4 embellissements différents et un journaling (en plus du titre) dans lequel figurera le mot QUATRE. Les journaling n'a pas de longueur minimal mais sera, cette fois, pris en compte dans l'évaluation : étonnez-nous ! "

Et voici ma page ...

le_bonheur___4

Et comme j'ai passé les 16èmes de finale, l'épreuve n°3 était :
" A chaque édition des Jeux sa mascotte ! Scrappez VOTRE gri-gri, peluche ou doudou préféré, avec une seule photo 13x18 et un journaling de 50 mots minimum expliquant ce que cet objet représente pour vous. Vous insèrerez sur votre page un ou plusieurs oiseaux qui symboliseront, telle la colombe des JO, l'esprit pacifique de ce tournoi. "

Une épreuve plutôt difficile quand on n'a pas de gri-gri !!!!!
Mais après quelques jours de réflections, j'ai quand même fini par trouver une petite chose à laquelle je tenais particulièrement...


Epreuve_3___Scrapolympiades

Les résultats de cette épreuve tomberont demain et très sincèrement, je pense que cette aventure s'arrêtera là pour moi car je suis en duel face à une scrappeuse que j'admire beaucoup nommée Alolette ! Allez faire un petit tour sur son site, elle fait des merveilles !!

Alors à demain, pour le verdict !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TA PAGE EST SPLENDIDE !
C
c'est très beau et je te dis m----!!! en tout cas ce serait mérité!!! mais je sais par expérience que c'est difficile face à des scrappeuses reconnues! mais , qui ne tente rien!....<br /> RE M-----!!!!
Publicité