Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
28 février 2008

9ème semaine pour 2008scrapchallenge

Déjà deux semaines que je n'ai rien posté et pourtant je scrappe ... mais je ne peux rien montrer pour le moment.

Le programme pour aujourd'hui, 2 pages pour le blog 2008scrapchallenge :

la 1ère est celle de cette semaine avec pour thème : faire un récap de votre mois de février et

la 2ème est celle que j'aurai dû faire la semaine dernière, mais je n'ai pas eu le temps...mais comme je l'avais en tête et que le thème me plaisait, je l'ai quand même faite.
Le thème : faire une page en s'inspirant d'une chanson (titre de la chanson pour le titre de la page et refrain pour le journaling).

Place aux images...

f_vrier_2008

Divine_idylle

A bientôt et merci à toutes celles qui passent me faire un p'tit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ces deux pages fifine j'adore le sketch de la première
S
elles sont très belles ces deux pages!!! :)
E
Elles sont superbes toutes les deux, bravo !!
N
bravo pour tes pages et au moins tu es à jour des challenges.@ bientot sur 2008 scrap challenges.
Publicité