Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
14 février 2008

Challenge Scrap-idées

En allant faire ma petite balade hebdomadaire sur le blog de Scrap-idées, j'ai vu que Michou avait lancé un challenge plutôt sympa : suivre le sketch suivant mais en utilisant seulement du blanc et du vert.

e6b0_copie_1

Alors voici ce que ça donne...

recto_verso

Les participations sont nombreuses et les pages sont toutes plus belles les unes que les autres, mais laissez vous tenter ! vous avez jusqu'à dimanche 17 Février pour participer !

Bonne jounée et BONNE SAINT VALENTIN à tous les amoureux !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi ta version , elle est extra!!
N
SUPERBE!!!! j'ai participé aussi et la tienne est géniale
D
J'adore ta page pour le challenge, les photos sont extra!
M
joliiiiiii j'aime le titre , tres bien assorti aux photos <br /> j'aime le reste aussi...
B
ta photo est trés sympa, et les photos donnent envie de sourire, bravo<br /> et c'est vrai que la concurenc est rude!
Publicité