Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
31 janvier 2008

Mini les activités préférées de mon p'tit Enzo

Un mini, réalisé cet été, sur les activités préférées de mon loustique, je n'ai pas mis toutes les photos car il y a presque 20 pages et ça fait un peu long...
En voici, donc, un petit concentré :

DSCN7250

DSCN7251

DSCN7254

DSCN7252

DSCN7255

DSCN7257

A bientôt ! Et merci à tous ceux et toutes celles qui passent par ici et aussi un grand merci pour tous vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir pouvez vous me dire si c'est vous qui avez fabriqué votre gabari voiture ou si vous l'avez acheté tout fait merci bonne soirée Christiane
A
Waouhhhh ! J'adore tout: les papiers, les cou, les photos...pfff trop beau, j'suis jalouse (LOL)!
C
J'adoooore!
A
superbe!<br /> tu as fait la structure toi-même ou tu l'as achetée chez Maya Road?<br /> j'aime beaucoup les couleurs qui s'en dégagent, le mélange est détonant et tellement gai!<br /> bravo!
E
Super mimi et le format est vraiment Extra.<br /> Emma
Publicité