Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
28 janvier 2008

Mini-albums destructurés façon Emma Rehri...

Je vous montre enfin quelques photos du mini fait en atelier avec Emma Rehri à la boutique Histoire de Scrap à Reims. J'ai choisi pour thème : les 8 ans de ma Camille.
Place aux images !

DSCN9626


DSCN9628

DSCN9632

DSCN9634


DSCN9635

Encore un grand MERCI à Emma pour sa gentillesse, son dynamisme et sa disponibilité, cet atelier était EXTRA !

Et ce mini était tellement sympa à faire que je l'ai refait avec d'autres papiers et des photos couleurs... Cette fois-ci, il s'agit de ma Camille en vadrouille à Disney !

DSCN9636

DSCN9637

DSCN9638

DSCN9639

DSCN9640

DSCN9641

DSCN9642

DSCN9644

DSCN9645

DSCN9646

DSCN9650

DSCN9651

A bientôt pour d'autres minis (j'en ai plein en réserve...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma Delphine!!<br /> <br /> J'adore ton blog...et je vois que tu es vraiment super douée!!! Bravo pour toutes tes réslisations, c'est vraiment top...digne de ma poulette!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> Gros Bisous<br /> Steph
M
magnifique ces minis j adore!!! c est dur a faire comme structure? <br /> bisous
M
trop beau comme d'habitude
S
ils sont superbes tes minis<br /> j'ai l'atelier de l'aprés midi mais je n'ai pas encore fini mon mini...
V
très sympa ces mini !!!<br /> couleurs ou noir et blanc, les deux sont mimi tout pleins !!!<br /> <br /> la suite vite
Publicité